Le -
modifié le -

Calvin Harris : très proche de Nicole Scherzinger après une soirée à Londres!

© abaca

Les deux artistes ont fait naître les rumeurs les plus folles ces derniers jours après avoir quittés ensemble un club de de Londres!

Et si Calvin Harris sortait avec Nicole Scherzinger ? C’est la question que se sont posés tous les fans en découvrant des photos du DJ et de la chanteuse quittant ensemble un club londonien. Mais un proche est vite intervenu pour calmer les rumeurs les plus folles entourant celui qui a fraîchement mis un terme à son histoire avec Taylor Swift.

«Ils sont simplement amis, et s’ils se croisent, dans un club ou ailleurs, ils passeront du temps ensemble, a confié un témoin à E! News. Ils ne se rapprochent pas spécialement. Ils ne sortent pas spécialement ensemble. Calvin n’a pas encore rebondi.» En effet, si Calvin est à priori célibataire, Nicole, elle, sort actuellement avec le tennisman Grigor Dimitrov !

Calvin Harris : le cœur léger

Après Rita Ora et Taylor Swift, qui pourra soulager le cœur de Calvin Harris aujourd’hui ? A priori, il n’en a peut-être même pas besoin. Si Taylor s’est très vite remise de leur histoire en sortant avec Tom Hiddleston, de son côté, Calvin n’a pas l’air de trop en souffrir.

Alors certes, il a momentanément arrêté de suivre son ancienne petite amie sur les réseaux sociaux, mais aujourd’hui, il refuse avant tout de faire de leur rupture une affaire d’état ou plus exactement une histoire pour les tabloïds. Il affirmait récemment regretter un peu sa réaction première en précisant qu’il se sentait « libre » aujourd’hui. « Je l’ai pris trop personnellement, et aujourd’hui, je m’en fiche complètement. Souvenez-vous que je suis humain », expliquait notamment Calvin Harris sur les réseaux sociaux à la fin du mois dernier.

© Cover Media