Le -
modifié le -

Calvin Harris traverse un océan pour Rita Ora !

© Cover Media

Le DJ a pris un vol Los Angeles-Londres juste pour célébrer les 23 ans de la chanteuse ! Il a ainsi pu passer 24 heures avec elle avant de mettre le cap sur l'Australie...

FR Music - Quand on aime, on ne compte pas ! Ni l’argent, ni les kilomètres d’ailleurs. Et c’est un proverbe que Calvin Harris semble particulièrement chérir, lui qui a soulevé des montagnes et bravé les océans pour rejoindre sa petite amie juste pour 24 heures ! Ce mardi 26 novembre, Rita Ora soufflait en effet sa 23ème bougie à Londres.

A Los Angeles la veille et attendu en Australie deux jours plus tard, le DJ a tenu à faire escale dans la capitale anglaise pour l’anniversaire de sa bien-aimée. « Calvin voulait absolument voir Rita pour son anniversaire, même si leurs emplois du temps les avaient menés à des endroits différents du globe, a expliqué une source dans le journal britannique The Mirror. Il a donc réservé des vols pour être sûr de pouvoir passer la journée entière avec elle, faisant ainsi le trajet pour Londres juste pour 24 heures. »

Rita aux anges

Calvin Harris et Rita Ora ont ainsi fait la fête jusqu’au petit matin dans une célèbre boite de nuit londonienne baptisée The Box. « Ils ont profité au maximum de leur temps ensemble, en restant jusqu’à 5h du matin avant de quitter les lieux pour une after-party tous les deux mais, quelques heures plus tard, il a dû prendre son prochain vol, a ajouté le proche. Rita était ravie qu’il ait fait un tel effort pour elle. »

En couple depuis le mois de mai, Calvin Harris et sa chérie débordent toujours d’autant d’affection et d’attention l’un pour l’autre et ça, ça fait plaisir à voir ! Tout aussi investi dans sa carrière qu'en amour, l'artiste a également dévoilé il y a peu le single « Under Control » avec Alesso et Hurts, un titre qui s'est rapidement classé numéro dans le top iTunes UK.

© Cover Media