Le -
modifié le -

Calvin Harris tease son nouveau single avec un écran géant sur Times Square

© Conor Mc Donnell

Rien n’est trop grand pour Calvin Harris. Le producteur vient de poster une vidéo où l’on découvre qu’il fait de la publicité pour son prochain single… Sur un panneau géant dans Times Square. Regardez!


Calvin Harris ne veut pas que ses fans manquent la sortie de son nouveau single. Il a donc décidé de teaser le morceau avec un panneau géant sur Times Square. Le producteur a posté une vidéo sur son compte Twitter où l’on peut voir le résultat de sa création.

L’artiste donne aussi une date «02.08.18», celle de la sortie supposée de ce nouveau morceau intitulé «Nuh Ready, Nuh Ready». Un titre où l’on retrouvera la voix du chanteur canadien PARTYNEXTDOOR.
Calvin Harris ne se repose jamais

L’artiste écossais ne chôme pas. Son dernier album «Funk Wav Bounces Vol.1» est sorti il y a 7 mois à peine et il travaille déjà sur de nouveaux projets. Le DJ vient aussi de s’assurer de nouveau une place de choix à Las Vegas. L’artiste a signé une nouvelle résidence de deux ans.

Le DJ sera de retour dès le 9 mars prochain au Caesars Palace. Une première date où il jouera bien évidement son nouveau single. Pour teaser encore plus ses ambitions de 2018, le producteur a sorti un site internet au nom de «Nuh Ready». Beaucoup de mystère autour de Calvin Harris !