Le -
modifié le -

Calvin Harris tease son nouveau single !

© instagram

Calvin Harris dévoilera bientôt son nouveau hit, « Blame » . Dans les bacs le 7 septembre, le titre sera accompagné d'un clip réalisé par Emil Nava dont le tournage a eu lieu il y a quelques jours.

Mais qui est donc cette ravissante brune aux côtés de Calvin Harris ? « Cavalière de bal ou clip ? », a commenté le DJ sur Instagram en légende de cette photo en duo. Et la bonne réponse est la seconde option puisque l’Écossais a tourné cette semaine la vidéo de « Blame », son nouveau single enregistré avec son compatriote britannique John Newman.

La jolie jeune femme en question n’est autre qu’Aarika Wolf, une top-modèle qui promet d’en faire fantasmer plus d’un avec sa plastique de rêve.

Calvin Harris prolonge l'été

Réalisé par Emil Nava, le clip comptera notamment une scène réunissant plusieurs demoiselles toutes plus belles les unes que les autres dans une piscine. Nul doute que vous pourrez découvrir cette séquence dans les semaines à venir, probablement aux alentours de la sortie du titre, planifiée le 7 septembre.

Le single en question, dont Calvin Harris a publié deux extraits sonores sur Instagram, succèdera ainsi à « Summer », le dernier hit extrait de son prochain album, qui devrait quand à lui sortir à l'automne. Et à en juger par l'un des mini-clips et les dernières rumeurs, il sera vraisemblablement accompagné de « C.U.B.A. » sur iTunes, morceau qu'il avait présenté sur Soundcloud il y a deux mois.

© Cover Media