Le -
modifié le -

Calvin Harris : Taylor Swift, la femme parfaite?

© Photo montage / Instagram

Le DJ écossais est amoureux et il ne se lasse pas de le dire ! Si vous en doutiez, sachez que sa chérie s'approche de la perfection !

Jusqu’où ira Calvin Harris? Le DJ n’a de cesse d’évoquer Taylor Swift, qu’il aime et qu’il adore tout simplement! Aprés avoir confrimé leur relation via les réseaux sociaux, c'est la star de l'électro qui se confie maintenant sur leur idylle dans les médias.

Il y a quelque jours, lors d'une interview il déclarait être fou amoureux de Taylor. Et la superstar semble d’ailleurs s’approcher dangereusement de la femme parfaite selon l’Ecossais, qui a notamment raconté cette fois sur les ondes britanniques que Tay Tay remplissait de nombreuses cases, comprendre : elle répond à tous ses critères. «Ce n’est même pas une question de remplir toutes les cases, il y a des cases dont je ne connaissais même pas l’existence», a précisé Calvin Harris!

Organisation et voyage

Parmi les très bonnes surprises que lui a réservées Taylor en matière de talent, hormis la chanson, il y a la cuisine! «C’est vraiment ridicule, mais elle fait un incroyable barbecue, et elle est d’une manière générale incroyable en cuisine, c’est une personne incroyable», a précisé le DJ assurant qu’ils aimaient aussi cuisiner ensemble. Pour l’instant c’est en tout cas l’organisation qui semble régner en maitre sur leur relation, Tay Tay étant en tournée...

Heureusement, ils ont des facilitées. «Elle fait sa tournée mondiale et moi je suis basé à LA mais le luxe c’est que nous pouvons voyager vraiment facilement, et c’est l’une des raisons pour lesquelles ça marche si bien. Ce n’est vraiment pas difficile de se voir régulièrement», a ajouté Calvin Harris. Une chose est sûre, on croit parfaitement l’Ecossais quand il dit que Taylor le rend follement heureux...

©Cover Media