Le -
modifié le -

Calvin Harris : sur le tournage de son prochain clip !

© Cover Media

Le DJ est de retour au travail. A en croire plusieurs posts sur Instagram et Twitter, il s’attaque à sa prochaine vidéo...

Calvin Harris fait monter la pression avant l'arrivée de son prochain album ! Après les sorties des singles « Summer » et « Blame », en mars et juin, le DJ semble prêt à s’attaquer à un nouveau projet : son prochain clip ! Pour l’instant, le mystère reste entier et on ne sait pas quel morceau bénéficiera d’une vidéo.

« De retour au travail », a simplement posté Calvin Harris sur Twitter, avant d’ajouter une photo sur Instagram à côté de laquelle on pouvait lire : « J’ai toujours hâte de passer au moment vidéo avec @emilnava je pense que ça se voit sur mon visage ». Emil Nava est un réalisateur de clip vidéo qui a de nombreuses fois travaillé avec Calvin Harris, que ce soit sur « Summer » , « Under Control », ou encore « I Need Your Love »

Un numéro 1

En plus de travailler avec son réalisateur de clip préféré, Calvin Harris a de quoi se réjouir après une très belle performance dans les charts. « Blame », en featuring avec John Newman, et dont la vidéo est aussi signée Emil Nava, s’est attribué la première place de l’Official Single Chart au Royaume-Uni. « Nous sommes numéro 1, merci tellement à vous », a tweeté Calvin Harris à l’intention de ses fans en apprenant la nouvelle.

Il s’agit de son septième titre sur la première marche podium, après notamment « Sweet Nothing » ou « Im Not Alone ». Si vous voulez vous aussi le porter sur la première marche du podium en France, il est encore temps de voter pour les NRJ DJ Awards ! Vous avez jusqu'au 28 septembre... A vos clics !

©Cover Media