Le -
modifié le -

Calvin Harris : super sexy sur Instagram!

© instagram

Le DJ a dévoilé un nouveau cliché de son corps parfait. Même en tournée, il reste complètement accro au sport !

Calvin Harris, actuellement en tournée, a partagé avec ses fans une nouvelle photo de lui torse nu sur Instagram. Verdict ? Toujours un corps de rêve, à faire fantasmer toutes les filles et rendre jaloux tous les hommes de la planète ! Mais pas question de se vanter pour la superstar. S'il dévoile autant sa musculature sur les réseaux sociaux, c'est avant tout pour promouvoir un rythme de vie sain et rester au top pour les campagnes Armani, dont il est l'égérie.

« En tournée, mais je m'entraine aussi pour le prochain shooting Armani ! Garder sa routine sportive en tournée c'est difficile, mais tant qu'on ne boit pas, qu'on dort suffisamment et qu'on emmène ses petites roues abdominales partout, tout va bien », peut-on en effet lire en légende du cliché.

Le DJ le plus sexy !

La superstar, qui affichait encore un corps assez banal il y a quelques années, s'est métamorphosé au fil du temps et est aujourd'hui devenu un vrai sex symbol ! Armani ne s'y est pas trompé, et l'a donc naturellement choisi comme égérie l'année dernière. Et côté conquêtes, il les fait toutes craquer !

De la sublime Rita Ora à la top Aarika Wolf, elles sont toutes tombées dans ses filets. Et aux dernières nouvelles, le DJ aurait désormais jeté son dévolu sur Taylor Swift, qui ne serait de son côté pas insensible à son charme... Affaire à suivre !

©Cover Media