Le -
modifié le -

Calvin Harris : son nouvel album sortira le 3 novembre!

© Cover Media

Le nouvel album du DJ producteur sortira le 3 novembre ! Il s’agira du successeur de « 18 Months », sorti en 2012.

Il aura fallu attendre longtemps pour découvrir le nouvel album de Calvin Harris, mais les fans du producteur écossais peuvent déjà marquer leur calendrier d’une petite croix ! Le successeur de son précédent album, « 18 Months », a désormais une date de sortie on ne peut plus imminente.

Effectivement, c’est le 3 novembre que sortira « Motion », dont l’artiste a présenté la pochette hier sur Facebook. Il est précédé par la sortie des singles « Summer » et plus récemment, « Blame », sur lequel John Newman a posé sa voix. « 18 Months » avait provoqué un raz-de-marée sur le monde de l’electro grâce à ses tubes imparables « We Found Love » ou encore « I Need your Love », et l’année 2015 devrait à son tour se mouvoir au son du bien nommé « Motion ».

© facebook

Un succès déterminé

Après avoir secoué le monde avec les singles tirés de « 18 Months », « Motion » devrait à son tour faire parler de lui. Il est en tout cas en bonne voie, puisque « Blame », le dernier single issu de l’album, s’est déjà placé en première place des charts anglais. Calvin Harris n’a pas manqué de remercier ses fans à ce propos et si le morceau a eu droit a un clip sorti ce mois-ci, le producteur travaille déjà à sa suite. « J’ai toujours hâte de passer au moment vidéo avec @emilnava je pense que ça se voit sur mon visage », avait-il posté sur Instagram la semaine dernière.

Pour le moment, on ne sait pas encore quel titre cette nouvelle vidéo illustrera, mais n’attendez pas pour fêter le retour du célèbre producteur. Vous avez encore tout le week-end pour voter afin que Calvin Harris soit présent sur le podium des prochains NRJ DJ Awards !

© Cover Media