Le -
modifié le -

Calvin Harris: son nouveau titre «Rollin» arrive vendredi!

© Abaca

La longue série des sorties de Calvin Harris continue. Après «Slide» et «Heatstroke», le DJ nous dévoilera «Rollin» en fin de semaine !

Calvin Harris doit avoir les platines en feux. Le DJ nous prépare une nouvelle surprise pour vendredi, puisqu’il dévoilera son nouveau titre «Rollin». Il l’a d’ailleurs annoncé sur son compte Twitter en dévoilant également la pochette du single.

«Ça arrive vendredi. CALVIN HARRIS // FUTURE // KHALID». Le Britannique s’est offert une nouvelle collaboration avec le rappeur Future et le jeune chanteur de 19 ans, Khalid. Un hit qui, s’il ressemble à ses précédents «Slide» et «Heatstroke», devrait sentir bon l’été.
Calvin Harris : 7 chansons et un album

Il est l’heure de faire les comptes. Calvin Harris nous avait annoncé 10 nouveaux titres pour cette année 2017. Avec la sortie de «Rollin» vendredi, cela signifie qu’il nous en reste 7 à découvrir. Mais peut-être nous aurait-il caché d’autres choses?

Le DJ a protégé huit chansons auprès de l’équivalent de la SACEM américaine. Et aucune de ses dernières sorties ne figurent parmi ces morceaux. De plus, l’ex compagnon de Taylor Swift nous a annoncé la sortie de son prochain album le 30 juin, dans une vidéo où il affiche toutes ses collaborations. Mais on imagine mal Calvin Harris sortir un album avec tout juste une dizaine de morceaux. Nul doute que le DJ nous réserve encore quelques surprises.