Le -
modifié le -

Calvin Harris : son improbable photo en slip de bain!

© WENN.com

Calvin Harris n'a pas l'air du tout perturbé depuis sa rupture avec Taylor Swift. Le DJ parade en slip de bain avec ses copains pour le plus grand bonheur des fans!

Les journées se suivent et se ressemblent toutes un peu en ce moment pour Calvin Harris... Son programme préféré ? Faire la fête ! Récemment, il a ainsi immortalisé une journée sous le soleil et au bord de la piscine avec ses copains, et autant dire que l'ambiance avait l'air chaude ! Ils ont tous pris la pause en slip de bain !

Calvin, visiblement de super bonne humeur et très fier de son corps de rêve, n'a d'ailleurs pas pu s'empêcher de faire le pitre en se pinçant les tétons ! Les fans ont apprécié, puisqu'ils ont tous confié à Emil Nava, qui a posté le cliché sur son compte Instagram, qu'ils avaient été morts de rire en voyant la photo!

© emil nava instagram

Calvin Harris est libre

Sur son compte Snapchat, Calvin Harris n'arrête pas de partager son enthousiasme du moment. Dans la matinée, il a publié plusieurs vidéos, dans lesquelles il commence à annoncer son duo avec Dizzee Rascal. Il a ensuite écouté le hit « Domino » de Jessie J, et s'est beaucoup amusé des paroles, qui disent « I'm feeling sexy and free (je me sens sexy et libre, NDLR) ».

«Est-ce que vous vous sentez sexy et libres ?, a-t-il demandé aux fans. Moi, je me sens sexy et libre !». Une très bonne nouvelle, mais on se pose une petite question : Calvin n'en ferait-il pas un peu trop pour montrer à son ex qu'il se fiche de la voir avec un autre ?

©Cover Media