Le -
modifié le -

Calvin Harris: son album «Funk Wav Bounces Vol. 1» est sorti!

© Conor Mc Donnell

Calvin Harris vous plonge dans le rythme de l’été avec son nouvel album «Funk Wav Bounces Vol. 1» rempli de collaborations prestigieuses!

En janvier dernier, Calvin Harris annonçait dix nouveaux titres pour cette année 2017. Un mois plus tard, le DJ annonçait l’arrivée d’un nouvel album en dévoilant le premier morceau «Slide» en collaboration avec Franck Ocean et Migos. Le Jour J est enfin arrivé, Calvin Harris vient de sortir son nouvel opus «Funk Wav Bounces Vol. 1».

Déjà disponbile sur Spotify, l’album est composé de dix chansons, toutes en collaborations avec des chanteurs. Chaque morceau a également eu le droit à sa vidéo sur le compte Youtube officiel du DJ. Un album à jouer et à rejouer tout au long de l’été.

La crème de la crème

«Funk Wav Bounces Vol. 1» risque bien de faire parler de lui durant toute la période estivale et pas seulement grâce à ses rythmes très entraînants. L’album est également marqué par une longue liste de stars qui ont accepté de collaborer avec le Britannique.

On en avait déjà découvert quelques-uns  tels que Pharrell Williams et Katy Perry sur «Feels», ou encore Ariana Grande sur «Heatstroke». Mais les fans pourront maintenant écouter Snoop Dogg et John Legend sur le morceau «Holiday» ou encore ScHoolboy Q et PARTYNEXTDOOR sur le titre «Cash Out».