Le -
modifié le -

Calvin Harris s’énerve contre Taylor Swift

© C.Smith/ WENN.com

Calvin Harris en a marre des rumeurs et accuse Taylor Swift de les colporter! Découvrez ce qu’il lui a lancé en public!

Calvin Harris n’est pas le genre d’homme qui aime les ragots, surtout quand il est directement concerné. Accusé par certains d’avoir eu un comportement particulièrement goujat à l’encontre de Taylor Swift qui aurait provoqué leur rupture, il a tenu à rétablir la réalité. En effet, quelques personnes lui ont reproché de ne pas avoir assumé que Taylor Swift était l’auteure des paroles du hit de Rihanna «This Is What You Came For».

«J’ai écrit la musique, produit la chanson, j’ai fait les arrangements et coupé les chants. Et au départ, elle voulait que ça reste secret, en démontre le pseudonyme. C’est blessant pour moi qu’à ce stade elle et son équipe aillent si loin pour essayer de ME faire passer pour la mauvaise personne», a-t-il écrit sur Twitter.

Calvin Harris évoque Katy Perry!


Et Calvin Harris n’en est pas resté là! Dans un autre tweet, il a également fait référence à… Katy Perry! Il confirme ainsi que «Bad Blood» a bien été écrit pour se venger de la chanteuse de «Roar».

«Je me dis que si tu es heureuse dans ta nouvelle relation, tu devrais te concentrer dessus au lieu d’essayer de mettre ton ex plus bas que terre. Je sais que tu n’es plus en tournée et tu a besoin de trouver quelque chose de nouveau à brûler comme Katy ETC, mais je ne suis pas ce mec-là, désolé. Je ne le permettrais pas. S’il te plaît, concentre toi sur les aspects positifs de TA vie», a-t-il ajouté. On peut dire sans se tromper que leur relation est pour le moins tendue…

©Cover Media