Le -
modifié le -

Calvin Harris s’éclate avec Will Smith !

© instagram

Le DJ a le coeur à la fête ! Alors qu’il est en ce moment à Ibiza, il a reçu une visite toute particulière en direct d’Hollywood. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la bonne humeur était au rendez-vous !

C’est enfin les vacances et ça se voit ! Les stars peuvent enfin souffler et prendre leurs quartiers d’été ! Will Smith, par exemple, a pris un vol direction Ibiza où il a retrouvé son pote Calvin Harris ! Le célèbre DJ n’a pas résisté à la tentation du selfie.  Will Smith au club rn #Ibiza #2on», a écrit le beau gosse écossais sur son compte Instagram pour accompagner le cliché d’eux deux, complètement hilares.

Ca se fête !

Il faut dire que Calvin Harris a de quoi être heureux. Si récemment il était triste de la fin de son histoire d’amour avec Rita Ora, il a pu compter sur son public pour lui réchauffer le cœur. En effet, son succès ne se dément pas. Entre records battus sur les réseaux sociaux et les charts, il a vite retrouvé le sourire.

Et il est fin prêt à vous faire danser tout l’été au son de son dernier hit, « C.U.B.A ». Une façon de vous donner envie de voter pour lui ? Le DJ est en effet nommé aux prochains NRJ DJ Awards, qui se dérouleront le 12 novembre prochain. Fin des votes le 28 septembre!

©Cover Media