Le -
modifié le -

Calvin Harris reverse les recettes de son concert aux victimes de Las Vegas

© Cover Media

Calvin Harris annoncé avoir fait don de son cachet de vendredi soir au fonds d'aide aux victimes de l'attentat de Las Vegas. Quel beau geste!

Calvin Harris est décidément généreux! Il a annoncé qu'il avait fait don des recettes de son concert de vendredi 13 octobre au fonds d'aide aux victimes de l'attentat de Las Vegas, qui a fait 58 morts et plus de 500 blessés en début de mois. Le DJ écossais a expliqué sur Instagram qu'il comptait faire don de la recette de son concert à l'Omnia Club de Las Vegas, en hommage à une ville qui l'accueille régulièrement.

«La ville de Las Vegas m'a tant donné que j'ai fait don de mon cachet du concert à l'Omnia au fonds d'aide aux victimes en espérant que cela puisse aider à reconstruire les vies des familles des victimes et à ceux blessés il y a deux semaines. La vie est tellement précieuse. S'il vous plaît, soyez la version la plus aimante de vous même possible. Sortez, arrêtez votre téléphone, interagissez avec le monde. Dieu vous bénisse», a-t-il écrit sur le réseau social.

La générosité de Calvin Harris et des autres DJs

Calvin Harris n'est pas le seul acteur du monde de la musique électronique à avoir fait une bonne action pour les familles des victimes. En effet, le DJ Hollandais Tiesto, ainsi que Steve Aoki, Zedd et Kaskade ont annoncé la tenue d'un concert de soutien aux victimes dont tous les bénéfices iront au fonds d'aide aux victimes.

Une touchante mobilisation de leur part, quand on sait qu'en plus, le propriétaire du club a lancé une campagne GoFundMe pour aider les victimes. Campagne à laquelle Tiesto a déjà donné 200.000$. Toute cette générosité vaut bien un vote pour Calvin Harris, qui est nommé aux NRJ Music Awards pour sa collaboration avec Katy Perry, Big Sean et Pharrell Williams. Ils sont nommés dans la catégorie "Groupe/Duo International de l'Année". Il faut encourager la générosité!

© Cover Media