Le -
modifié le -

Calvin Harris : retour sur les 5 moments les plus forts de son année

© Abaca

C’est aujourd’hui l’anniversaire de la superstar britannique aux multiples succès mais aussi à la vie amoureuse un peu compliquée...retour sur les 5 moments clés de son année.

Ce 17 janvier, Calvin Harris fête ses 33 ans. Le DJ et producteur anglais enchaine depuis des années les succès, mais celle-ci aura été particulièrement marquée par sa relation avec Taylor Swift et les révélations autour de son hit « This What You Came for ». 

1-Le couple parfait aux Grammy Awards avec Taylor Swift

Plutôt du genre discret, le couple superstar s’est affiché très proche sur les réseaux sociaux lors de l’after des Grammy Awards.  A la suite de la cérémonie, Calvin Harris avait même félicité Taylor sur Instagram «Félicitation à ma très belle petite-amie ». 


2- « This What You Came For » : son nouveau hit avec Rihanna

C’est à la fin du mois d’avril que Calvin Harris sort son nouveau hit planétaire avec la belle Rihanna. Les deux artistes n’en sont pas à leur première collaboration puisqu’ils avaient enregistré ensemble l’énorme «We Found Love». «This What You Came For» va connaitre le même succès.

3- Son accident voiture

Malheureusement, la belle vie de  Calvin Harris va être bousculée quand un samedi soir du mois de mai 2016, le DJ a un accident de voiture. Heureusement plus de peur que de mal! Mais sa belle accourt et annule tout pour être à ses côtés. 

   
4- Calvin Harris et Taylor Swift se séparent

Alors que rien n’annonçait la fin de  leur histoire d'amour, Calvin Harris surprend ses fans et ceux de Taylor en confirmant leur rupture. Si il ne donne aucun détail sur les raisons de cette séparation, le DJ et producteur assure qu’il y a toujours « beaucoup d’amour et de respect » entre eux. 


5-Taylor Swift derrière « This What You Came »
 
Après leur séparation, une autre révélation fait le buzz autour de son hit en collaboration avec Rihanna. En effet, Taylor Swift aurait co-écrit ce titre à l’époque où ils sortaient ensemble. Calvin Harris ne s’exprimera pas sur le sujet jusqu’au jour où «This What You Came» est certifié double platine au Royaume-Uni. En apprenant la nouvelle, la star britannique décide de remercier publiquement Taylor Swfit pour ce hit!