Le -
modifié le -

Calvin Harris remercie ses fans et dévoile un nouveau single

© Abaca

Calvin Harris souhaite remercie ses fans pour leur soutien. Le DJ vient de recevoir une certifiions pour son dernier album et il dévoile le nom de son nouveau single. Regardez !

Calvin Harris est très heureux d’avoir le soutien de ses fans. Le DJ vient en effet de recevoir une certification d’or pour son dernier album «Funk Wav Bounces Vol. 1». Pas moins de 500 000 copies ont donc été vendues.

Porté par le single «Slide», déjà double disque de platine, son opus est bien parti pour enchaîner les récompenses. Les autres morceaux «My Way» et «Feels» ont aussi été certifiés, précise le DJ, très généreux, sur son compte Twitter.

Un nouveau single pour Calvin Harris

Et pour remercier comme il se doit ses admirateurs, la star vient de révéler le nom de son nouveau single. Il s’agit du morceau «Faking It» en collaboration avec Kehlani et Lil Yachty. Un hit qui a même déjà son visuel !
Le titre sortira vendredi et il y a fort à parier qu’il remportera très vite le même succès que les autres morceaux du DJ. Calvin Harris tentera aussi sa chance aux NRJ Music Awards 2017. La star est nommée dans les catégories «Groupe/Duo International de l’Année» et «Clip de l’Année». Rendez-vous le 4 novembre prochain!