Le -
modifié le -

Calvin Harris remercie Rihanna et Taylor Swift

© Photomontage Abaca

Tout va visiblement mieux entre Calvin Harris et Taylor Swift! Le DJ a publiquement remercié son ex sur Twitter...

Calvin Harris et Taylor Swift sont-ils en train de se rapprocher? Une chose est sûre, la guerre est bel et bien terminée entre eux! La preuve, le DJ a eu une pensée pour elle. Comme on l'a appris récemment, Taylor Swift a aidé Calvin Harris à écrire le hit «This Is What You Came For», qu'il chante en duo avec Rihanna.

En apprenant que le titre était la seule chanson de 2016 à être certifiée double platine au Royaume-Uni, il lui a adressé des remerciements publics!

Calvin Harris bien entouré!


Calvin Harris est un artiste humble. Même si «This Is What You Came For» est officiellement son hit, il pense qu'il ne serait rien sans Rihanna, qui pose aussi sa voix dessus, mais également Taylor Swift, qui à l'origine avait co-écrit le titre sous le nom de le Nils Sjoberg. «J'ai vraiment de la chance de travailler avec des artistes incroyables @rihanna @taylorswift13 merci!!!», a-t-il en effet écrit sur son compte Twitter vendredi.

Prochaine étape, un duo entre les trois superstars? Compte tenu du récent rapprochement musical entre Taylor Swift et Drake, l'ex de RiRi, on a le droit de rêver...

©Cover Media