Le -
modifié le -

Calvin Harris regrette de s’être attaqué à Taylor Swift sur Twitter

© Getty Images - Photomontage

Calvin Harris a fait amende honorable auprès de son ex, Taylor Swift. Il est revenu sur cet épisode de 2016 qu’il aimerait oublier.

Rappel des faits: Après 15 mois de bonheur, Calvin Harris et Taylor Swift se séparent. Quelques semaines plus tard, il apparaît que la chanteuse a co-écrit, sous un pseudonyme, «This is What you Came For», le hit planétaire du DJ en duo avec Rihanna, ce qui n'avait pas été dévoilé à la sortie du titre. 

Calvin Harris reçoit alors une pluie de critiques et finit par exploser sur Twitter avec ce message cinglant: «Je pense que si tu es heureuse dans ta nouvelle relation, tu devrais te concentrer là-dessus plutôt que de descendre ton ex pour passer le temps», écrit-il. Immédiatement, les réactions ne se font pas attendre et le DJ regrette vite son accès de colère.

Le temps des regrets pour Calvin Harris

Interviewé récemment par GQ, Calvin Harris s’est exprimé sur ce moment difficile. «Ce n’était vraiment pas la bonne chose à faire, a-t-il déclaré. Je protégeais ce que je considérais comme mon unique talent que je voyais rabaissé. Les choses s’accumulaient et c’est là que j’ai craqué.» 

Il a ensuite ajouté: «C’est difficile quand quelque chose de si personnel est étalé sous les yeux du public. Maintenant, je pense que la cause de tout ça, c’est que j‘ai croulé sous la pression.» Mais pas d’inquiétude pour lui, cet épisode ne l’a pas empêché de rester l’un des plus grands DJ au monde!

©Cover Media