Le -
modifié le -

Calvin Harris : première sortie depuis sa rupture avec Taylor Swift!

© MDD

Le DJ se remet doucement de sa rupture avec la chanteuse. Ce week end, il s’est offert une sortie en club avec le rappeur Franck Ocean à Malibu!

La nouvelle avait surpris tout le monde la semaine dernière. Après quinze mois de relation, Calvin Harris et Taylor Swift annonçait leur séparation. Une surprise pour tous les fans des deux stars, tant le couple paraissait amoureux.

Il y a encore quelques semaines, Taylor Swift renouvelait publiquement son amour pour Calvin en marge du festival américain de Coachella, au cours duquel elle portait également un blouson à l’effigie du nouveau single du DJ écossais, en featuring avec Rihanna.  

 

«beaucoup d’amour et de respect» 

 

Malgré cette déception sentimentale, Calvin Harris ne semble pas vouloir se laisser aller. Le DJ a été vu ce week end dans un club de Malibu en compagnie du rappeur Franck Ocean.

La rupture entre les deux superstars semble s’être plutôt bien passée si l’on en croit un tweet posté par Calvin Harris et retweeté par Taylor Swift. «La seule vérité est qu’une relation s’est terminée, et que ce qu’il en reste, c'est beaucoup d’amour et de respect », avait expliqué le DJ.