Le -
modifié le -

Calvin Harris: pourquoi est-il en tête du classement Forbes?

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Calvin Harris fait partie des DJs les mieux payés au monde, et pour la sixième année consécutive. Retour sur ce succès incroyable. Bravo, Calvin!

Le DJ Calvin Harris est non seulement le mieux payé des DJ du monde entier, mais il est aussi pour la sixième année consécutive en tête de ce classement Forbes qui établit l’ordre selon les revenus des DJ de l’année précédente.

Calvin Harris, selon Billboard, aurait donc gagné 48 millions de dollars en 2017. La manne principale provient de ses six résidences à Las Vegas, précise Billboard, mais ses concerts au Japon et dans le monde entier sont aussi sources de confortables revenus.

Calvin Harris, un DJ bien entouré

Calvin Harris, à tout juste 32 ans, possède un savoir-faire incontestable et sait s’entourer des meilleurs. Ainsi l’ex de Taylor Swift a cartonné avec son dernier album, «Funk Wave Bounces Vol.1», notamment avec son titre «Feels», sur lequel chantent Pharell Williams, Katy Perry, qui ont aussi collaboré au texte et à la musique, et Big Sean ou le hit «One Kiss», en duo avec Dua Lipa.

Le DJ et producteur écossais est cette année 2018 en résidence à Las Vegas avec un contrat d’exclusivité. On prend les paris pour la première place l’an prochain?


© Cover Media