Le -
modifié le -

Calvin Harris : milliardaire pour la deuxième fois!

© Abaca

Le DJ Calvin Harris vient de vivre un moment historique. La star a dépassé le milliard de vues pour son clip « Summer ». Un bonheur complet pour l’artiste !


Le milliard est atteint pour Calvin Harris. Le DJ a tenu à remercier ses fans sur Twitter après que son clip de « Summer » ait passé la barre symbolique du milliard de vues sur Youtube. Un exploit qui émeu la superstar des platines : « Un milliard de vues pour le clip de « Summer ». Deuxième de l’année, merci ! ».

Rien n’arrête Calvin Harris ! L'artiste avait déjà eu cette année sa vidéo "This Is What You Came For" a atteindre ce chiffre incroyable.

Un record bien mérité


Calvin Harris enchaîne les hits et il rejoint le club, très fermé, des artistes dont le clip a dépassé le milliard de vues. L’ex de Taylor Swift est le deuxième à atteindre ce chiffre en 2016, après Adèle. Le DJ peut compter sur sa collaboratrice de succès, Rihanna, pour lui montrer la voix.

La jeune femme fait partie du classement et elle a déjà offert un disque de diamant au DJ pour « We Found Love ». A votre avis, quel sera le prochain titre de Calvin Harris a passé le milliard ?