Le -
modifié le -

Calvin Harris: les premières images de son clip «Feels»?

© Abaca

Calvin Harris vient de publier des photos de Katy Perry et Pharrell Williams sur son compte Instagram. Serait-ce là un avant-goût de son nouveau clip «Feels» ?

Calvin Harris fait monter le suspens! Depuis quelques jours, il dévoile petit à petit des infos sur son nouvel album «Funk Wave Bounces Vol.1» , sur les réseaux sociaux. Après avoir teasé son titre «Feels » avec une vidéo de perroquet, il vient de publier trois photos intrigantes!

Sur les deux premières images, on y voit les visages cachés de Pharrell Wiliams et Katy Perry. Les deux stars ont l’air d’être au soleil, dans la nature. Ils sont entourés de palmiers, de rose jaune ou encore de verdure. La troisième photo laisse deviner Calvin Harris dans un décor bleu. Le chanteur n’a écrit aucun commentaire, ni de légende sous ces mystérieuses photos.

Calvin Harris: bientôt un album plein de surprises !

Pour tout le monde, c’est sûr, ces posts donnent une idée du nouveau clip de Calvin Harris qui a collaboré sur «Feels» avec Pharrell, Katy Perry et Big Sean. Tout comme le morceau qui est léger et parfait pour les vacances d’été, la vidéo a l’air d’être ensoleillée.

Le prochain album de Calvin Harris : «Funk Wave Bounces Vol.1» sortira le 30 juin prochain. Un cinquième album que tout le monde attend avec impatience puisqu’il prévoit des collaborations en or. On retrouvera John Legend, Ariana Grande, Snoop Dogg, Future, Quavo, Travis Scott, PartyNextDoor ou encore Nicki Minaj. Un album qui sent bon l’été et le succès !