Le -
modifié le -

Calvin Harris : les photos super sexy de sa campagne Armani!

© emporio armani

Le DJ a dévoilé sur Instagram le résultat de sa campagne ultra hot pour la marque de luxe. Justin Bieber n'a qu'à bien se tenir!

Calvin Harris va faire des heureuses aujourd'hui ! Le DJ a dévoilé sur son compte Instagram les clichés de sa campagne pour Emporio Armani, pour laquelle il a posé habillé de simples slips blanc et gris. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la superstar risque d'en faire craquer plus d'une !

Abdos d'acier, regard mystérieux et barbe de trois jours, Calvin Harris est au top dans cette campagne Armani ! On comprend mieux comment il parvient à s'afficher aux bras des plus belles femmes de la planète !

Calvin Harris pour Armani

Ravi de sa collaboration

Calvin Harris est devenu ambassadeur d’Emporio Armani au mois de décembre dernier. « Je me sens proche de l’éthique de la marque et j’admire leurs créations depuis longtemps », expliquait-il alors au sujet de leur collaboration. Giorgio Armani avait lui aussi été séduit par les nombreux atouts du DJ.

« Calvin Harris est vraiment un jeune homme cosmopolite et dynamique capable d’attirer les masses grâce à sa musique et son énergie. Il n’est pas naturellement mannequin, et ça crée un lien plus sincère et attirant avec le public », confiait le styliste. Au vue des résultats, on ne peut que les féliciter de s'être rapprochés !

©Cover Media