Le -
modifié le -

Calvin Harris: le joueur de foot Harry Kane réclame "One Kiss" après sa victoire

© NRJ

Calvin Harris a passé sa vie à faire danser les stades. Du coup, normal que les stars du ballon rond lui rendent un vibrant hommage!

Calvin Harris, idole de l’équipe d’Angleterre au Mondial? Peut-être bien! En tout cas, ce n’est pas Harry Kane, la star du ballon rond britannique, qui dira le contraire, puisque le jeune champion a rendu le plus beau des hommages au producteur écossais. Comment?

Il a réclamé qu’on joue le hit «One Kiss» après la victoire de son équipe contre le Panama (6-1) hier! Autant dire que dimanche, Calvin a bien profité du Mondial, d'autant plus que le morceau est également au top dans les classements britanniques!

Calvin Harris: une petite réaction?


Evidemment, Calvin Harris n’a pas été insensible à ce clin d’œil! «C’est vrai que je suis Ecossais, mais ça m’est égal, le légendaire Harry Kane a choisi notre titre», a-t-il publié sur Twitter en accompagnant l’extrait dans lequel le footballeur choisit le titre.

On entend d’ailleurs l’ex de Taylor Swift crier à cette occasion «Eh ouais mec, c’est moi !!!!». Dua Lipa, qui signe le titre avec Calvin Harris, a été elle aussi touchée. «"One Kiss", c’est tout ce dont Harry Kane a besoin pour marquer», a-t-elle partagé sur Twitter à son tour en citant les paroles d’un des hits du printemps!

©Cover Media