Le -
modifié le -

Calvin Harris & John Newman : le hit «Olé» sort demain!

© abaca

Encore un nouveau duo pour Calvin Harris ! Le chanteur a annoncé que sa collaboration avec John Newman, « Olé », sortirait demain!

Calvin Harris n'a pas l'air de s'ennuyer une seconde depuis qu'il est séparé de Taylor Swift! Le DJ écossais, en l'espace de quelques semaines, a déjà présenté plusieurs projets et ça n'a pas l'air de s'arrêter !

Après « This Is What You Came For » en duo avec Rihanna et « Hype » avec Dizzee Rascal, place à une nouvelle collaboration ! Il s'agit cette fois-ci de « Olé », avec John Newman. Pas besoin d'être très patient, car comme l'ont annoncé les deux musiciens, le titre sort demain !

Le nouveau projet de Calvin Harris

Récemment, John Newman s'est confié à DigitalSpy au sujet de ce nouveau single. « On a beaucoup travaillé. Mon prochain single est un peu reggae, ce qui est sympa, et différent, a-t-il expliqué. Il n'y a pas beaucoup d'instruments dessus, ce n'est pas du "John Newman", des chansons beuglées et en force. C'est juste relax, et je sais que Calvin en est très, très fier lui aussi. Il dit que c'est l'une des chansons qu'il a composées qu'il préfère. »

Visiblement, il a dit vrai, puisque Calvin a dit hier qu'il était « trop pressé » que la chanson sorte sur son compte Twitter. Nous aussi!

©Cover Media