Le -
modifié le -

Calvin Harris : il garde les chats de Taylor Swift!

© Abaca

Le DJ s'occupe des chats de sa copine pendant son absence! Et la vidéo qu’il a postée pour le lui montrer, est juste trop mignonne. Regardez-la tout de suite!

Quand vous verrez ce que Calvin Harris a posté à Taylor Swift sur Instagram, vous rêverez toutes d’avoir un petit copain aussi chou. La chanteuse et le DJ sont très officiellement en couple désormais, et leurs échanges sur les réseaux sociaux le prouvent bien!

Effectivement, pendant qu’elle est en tournée, qui s’occupe des petits chats chéris de Taylor ? Eh bien désormais, c’est Calvin! Et pour lui prouver que les boules de poils vont bien, il a envoyé à sa chérie une adorable vidéo sur Instagram. Prenez exemple, les garçons, les filles n’attendent que ça!

Calvin Harris chats Taylor Swift

Ellie Goulding, l’entremetteuse

Tout a commencé par des rumeurs, avant que celles-ci se confirment en mars. Oui, Taylor Swift et Cavin Harris pourraient bien être le couple de l’année. Et tout ça ne serait pas arrivé sans une participation active d’Ellie Goulding, qui leur a permis de se rencontrer.

«C’est vrai, j’ai joué les entremetteuses. Calvin est un mec génial. Il est fantastique. Et Taylor est trop cool, et je l’adore, a-t-elle récemment expliqué au Sun. Je me suis dit qu’ils étaient tous les deux géniaux, qu’ils étaient grands tous les deux, et qu’ils iraient trop bien ensemble.» Donc, en plus d’avoir un petit copain aussi génial que Calvin Harris, tout le monde devrait avoir une aussi bonne copine que Ellie Goulding!

© Cover Media