Le -
modifié le -

Calvin Harris : il fait taire les rumeurs avec humour!

© Abaca

Depuis qu’il est en couple avec Taylor Swift, Calvin Harris a droit à son lot de rumeurs quotidiennes. Découvrez comment il vient de répondre à ceux qui prétendent que rien ne va plus avec sa chérie!

Calvin Harris tient à le dire à tout le monde : tout va très bien avec Taylor Swift ! Cependant, ce n’est pas ce que tout le monde prétend ces derniers temps. Il faut dire que les deux amoureux sont souvent séparés, notamment à cause du « 1989 Tour » dans lequel est embarquée la jolie blonde.

Pour mettre fin une bonne fois pour toutes aux rumeurs colportées par les médias, le DJ écossais s’est demandé à quoi pouvait bien ressembler la personne qui écrit des news à son sujet. Le résultat est assez hilarant !

Calvin Harris et Taylor Swift : toujours amoureux

C’est sur Twitter que Calvin Harris a partagé avec lui sa vision du journaliste people type. « Je ne sais pas à quoi ressemble le type qui crée ces histoires pour les journaux, mais il doit probablement être similaire à ça », a-t-il écrit. Il s’agit donc d’un homme, avec de grosses lunettes et un regard triste.

On te rassure Calvin, tous ne ressemblent pas à ça en tout cas, pas en France, où il va peut-être se rendre, sait-on jamais, d’ici quelques semaines ! Le DJ est en effet nommé aux NRJ Music Awards 2015 dans la catégorie DJ de l’année ! A vous de voter !

©Cover Media