Le -
modifié le -

Calvin Harris : il appelle Taylor Swift « my girl »!

Trop mignon ! Le DJ a officiellement désigné la superstar comme étant sa petite-amie sur Twitter !

Taylor Swift et Calvin Harris Abaca

C'est bel et bien le grand amour entre Calvin Harris et Taylor Swift ! Après qu'ils aient officialisé définitivement leur relation en postant un cliché d'eux dans une piscine sur un matelas gonflable, le DJ vient d'apporter aux fans une nouvelle preuve de leur amour.

C'est après avoir passé une super journée qu'il a décidé de faire le grand pas. « Je viens juste de jouer dans une chouette géante, et ma copine vient de changer toute l'industrie de la musique, quelle journée », a-t-il en effet écrit sur Twitter ! Si ce n'est pas l'amour ! Nous en tout cas on craque !

Au sommet

C'est vrai que tout sourit aux amoureux en ce moment. Non seulement ils se sont trouvés et passent tout le temps ensemble, mais ils font aussi partie des superstars les plus demandées du moment. Alors que Taylor poursuit sa tournée à travers le monde pour défendre « 1989 », le DJ quant à lui multiplie les dates sur des scènes extraordinaires !

Il s'est notamment produit à l'EDC de Las Vegas hier, et sera ce soir à l'Omnia. Quant à Taylor, elle est actuellement au Royaume-Uni, et sera ensuite de retour aux Etats-Unis, avant de mettre le cap sur l'Australie. Que du bonheur !

©Cover Media