Le -
modifié le -

Calvin Harris : honoré aux GQ Awards, il évoque sa rupture!

© Abaca

Calvin Harris a reçu le prix de l'artiste de l'année hier aux GQ Men of the Year Awards 2016. Il en a profité pour revenir sur son année mouvementée!

Calvin Harris vit une année de dingue! Après avoir été de nouveau élu le DJ le mieux payé au monde, il vient de recevoir le Patron Solo Artist Of The Year Award lors des GQ Men of the Year Awards 2016, qui se tenaient à la Tate Modern de londres hier soir.

Super classe dans son costume noir et sa chemise blanche, le DJ a tenu un discours plein d'humour. «A 32 ans, j'ai l'impression d'approcher de la fin, a-t-il confié en recevant son prix. Je plaisante. Cette semaine, il y a dix ans, je quittais Marks and Spencer Simply food à Clapham South, où je faisais des trucs genre changer les sandwiches de place ou le saumon dans les étalages.»

Calvin Harris évoque sa rupture... à demi-mot

Le DJ en a également profité pour évoquer sa séparation d'avec Taylor Swift, sans la mentionner directement. «Je voudrais dédier ceci (son Award) à mon manager Mark Gillespie, pour être un homme fantastique. On a traversé beaucoup de choses, et découvert beaucoup de choses cette année», a-t-il en effet ajouté.

Calvin Harris, au top de sa carrière depuis plusieurs années, ne peut donc parler que de sa rupture avec son ex! Pas de rancoeur toutefois chez le DJ, puisque comme on l'a appris hier, il roucoulerait désormais dans les bras d'une sublime actrice mexicaine! Tout est bien qui finit bien!

©Cover Media