Le -
modifié le -

Calvin Harris : fou amoureux de Taylor Swift!

Est-ce qu’on peut être plus épris que le DJ de Taylor Swift ? Non ! Et il ne peut s’empêcher d’évoquer ce qu’il ressent pour la belle en public.

Taylor Swift et Calvin Harris Abaca
Leur romance n’a commencé que cet hiver, mais leur relation semble devenir de plus en plus sérieuse. Les déclarations d’amour fusent de part et d’autre entre Taylor Swift et Calvin Harris et d’ailleurs, ce dernier confirme combien il aime sa belle texane.

«Ca se passe fantastiquement bien, a-t-il déclaré sur les ondes britanniques. C’est intéressant parce qu’il y a différentes choses écrites sur nous chaque jour et même si nous ne faisons rien publiquement pendant un temps, quelqu’un va raconter quelque chose. Pour moi, ça pourrait être bien pire mais je serais toujours aussi follement heureux avec elle, donc ça me va.».

Calvin Harris rit des rumeurs

Taylor Swift et Calvin Harris s’aiment, mais ne manquent pas non plus de s’amuser des rumeurs qui les entourent. « Ca devient de plus en plus ridicule. Apparemment je suis allergique aux chats, mais aussi Taylor et moi allons emménager ensemble ou bien on se marie la semaine prochaine. C’est beaucoup mais faut prendre ça pour ce que c’est, c’est-à-dire une news que les gens lisent mais qui n’est pas la réalité », a-t-il ajouté.

Il est vrai que ce nouveau couple de superstars attire tous les regards et fait le bonheur de la presse people aux Etats-Unis. Mais les médias ne sont pas les seuls a apprécié ce nouveau couple. En effet, les fans de Taylor se sont eux aussi pris d'affection pour le DJ écossais. La preuve lors du concert de la chanteuse à Washington, où le public brandissait d'énormes pancartes avec son visage dessus! 

©Cover Media