Le -
modifié le -

Calvin Harris fera le show au Diamond Ball de Rihanna

© Columbia

Calvin Harris a décidé de soutenir Rihanna dans ses œuvres caritatives. Le DJ va proposer un set lors du gala de charité organisé par la Barbadienne.

La nouvelle édition du Diamond Ball, le gala de charité organisé par Rihanna, aura lieu le 14 septembre prochain au Cipriani de Wall Street à New-York. Et pour cette troisième soirée, la chanteuse a fait appel à un vieil ami à elle pour mettre un peu de piment et inciter à sortir les billets.

«Je suis excitée d’ajouter mon collaborateur de longue date et ami, Calvin Harris à la brillante line-up du Diamond Ball annuel, a confié RiRi dans un communiqué de presse, La musique de Calvin va apporter le parfait mélange entre énergie et excitation durant cette soirée où nous célébrons la Fondation Clara Lionel.». Calvin Harris performera également aux côtés du rappeur en vogue du moment, Kendrick Lamar.

Une collaboration généreuse

Si Rihanna a fait appel à Calvin Harris c’est qu’elle a dû apprécier leurs anciennes collaborations. Pas étonnant puisque celles-ci ont cartonné. En 2016, ils sortent le hit «This Is What You Came For» et en 2011 le DJ lui a écrit et produit le morceau “We Found Love”. Les deux artistes collaborent une fois de plus, mais pour la bonne cause.

Comme d’habitude lors du Diamond Ball, la totalité des bénéfices seront reversés à la Clara Lionel Foundation, créé par Rihanna en 2012 pour venir en aide aux personnes défavorisées dans les milieux de la santé et de l’éducation à travers le monde.