Le -
modifié le -

Calvin Harris et Taylor Swift : bientôt mariés ?

© Abaca

Les deux superstars sont plus amoureuses que jamais. Leur relation pourrait même prendre une nouvelle tournure, puisqu’on murmure que le DJ écossais cherche une bague !

On les a vus ensemble à la plage, faire un barbecue au coucher du soleil, en bateau à Londres et même chevaucher un cygne dans une piscine... bref, Taylor Swift et Calvin Harris sont heureux. Et ils ne ratent pas une occasion de le faire savoir sur Instagram, où ils partagent des photos d’eux en tête à tête ou entourés de leurs amis. Taylor a beau avoir six ans de moins que Calvin, âgé de 31 ans, elle est sûre d’une chose: c’est avec lui qu’elle veut passer le reste de sa vie.

De son côté, Calvin Harris aurait déjà commencé à chercher une bague pour sa belle. «Taylor aime les grosses bagues, donc il va chercher quelque chose de massif», croit savoir le magazine américain Life & Style, qui poursuit: «Il cherche un diamant taillé en coussin et voudrait dépenser au moins 500 000 dollars»… Qui a dit que l’amour n’avait pas de prix ?

Il lui faudra la bénédiction du père


Mais les deux tourtereaux pourraient rencontrer quelques difficultés à se passer la bague au doigt. En effet, Taylor Swift a beau avoir 25 ans et une carrière internationale à faire pâlir d’envie n’importe qui, elle n’en reste pas moins la petite fille de son père, Scott Swift.

«Calvin est très classe, et c’est un vrai gentleman, donc s’il la demande en mariage, il voudra d’abord avoir l’autorisation de son père. Mais ça risque d’être difficile. Ses parents l’adorent, et le trouvent parfait pour Taylor mais ils ne sont pas pressés de la voir se marier. C’est toujours leur petite fille, donc ça pourrait poser problème,» a confié une source à Hollywood Life.

©Cover Media