Le -
modifié le -

Calvin Harris et Rita Ora : réconciliés?

© Cover Media

Calvin Harris a fait un pas vers Rita Ora… Il fait également savoir qu’il ne regrette pas du tout Taylor Swift… On vous dit tout!

Calvin Harris fait de grands changements dans sa vie ! Le dernier en date ? Il suit de nouveau Rita Ora sur les réseaux sociaux !

Les deux ex ne se parlaient pourtant plus depuis leur rupture amère, et Calvin avait même interdit à la chanteuse d’utiliser les chansons qu’ils avaient faites ensemble ! Aujourd’hui, tout semble résolu ! En revanche, il n’en va pas de même avec Taylor Swift…

Calvin Harris, un homme libre

Pendant que Taylor Swift parade au bras de Tom Hiddleston affichant son bonheur aux yeux de tous, Calvin Harris a choisi de s’exprimer sur Instagram. Et ce qu’il a à dire vaut le détour… Un de ses followers lui a demandé s’il était jaloux. Le DJ a répondu immédiatement : « Pas jaloux, monsieur, LIBRE ».

Une remarque qu’il a rapidement effacée néanmoins, mais pour mieux ajouter autre chose. Comme le montre une capture d’écran de leur échange, il a écrit que Taylor Swift « contrôlait les médias et cette situation » en ajoutant : « Je ne savais pas ce qui se passait. Alors de mon point de vue, c’est encore pire ». Y aurait-il un quelconque « Bad Blood » entre Taylor Swift et Calvin Harris ?

©Cover Media