Le -
modifié le -

Calvin Harris et Rita Ora : c’est le grand amour !

© Cover Media

L’amour semble de plus en plus fort entre le DJ et la chanteuse britannique. Les deux stars multiplient les apparitions et les collaborations.

Calvin Harris et Rita Ora s'aiment envers et contre tout. L’amour entre les deux stars ne cesse de croître jour après jour. S'ils sont très attentionnés au quotidien, ils n'hésitent pas non plus à prouver leur attachement au monde entier. C'est ainsi qu'ils ont décidé de travailler ensemble.

En effet, Calvin Harris a ses propres hits, mais il n'hésite pas non plus à offrir son savoir-faire à d'autres artistes. Après avoir contribué au succès de Rihanna sur le single « We Found Love », le D.J écossais a annoncé en toute logique qu’il produirait le prochain single de son amour de chanteuse. Un moyen de rapprocher encore le couple, souvent séparé par des emplois du temps surchargés.

Une supportrice de choix

Cette semaine, la belle était bien évidemment aux côtés de son homme, nommé aux Brit Awards. Calvin Harris était en effet en lice pour le prix du meilleur single et meilleur clip pour son duo avec Ellie Goulding, « I need Your Love ». Rita Ora ne s’est pas faite prier pour dévoiler tout son soutien à son compagnon juste avant la cérémonie.

« C’est évidemment une des raisons pour lesquelles, j’ai assisté à la cérémonie. J’ai croisé les doigts pour lui », a déclaré la chanteuse sur les ondes britanniques. Et après la cérémonie, c'est main dans la main qu'ils se sont rendus à la soirée Three Six Zero and Nokia MixRadio chez Hakkasan. 2014 pourrait bien être l'année des fiançailles pour Calvin Harris...

©Cover Media