Le -
modifié le -

Calvin Harris et Rihanna : les premières images de «This Is What You Came For»!

© abaca

Calvin Harris et Rihanna font plus que jamais équipe! Le DJ a posté deux images de la chanteuse dans le clip de «This Is What You Came For». Découvrez les tout de suite!

Calvin Harris n'a qu'une chose en tête en ce moment : son duo avec Rihanna, «This Is What You Came For»! Alors qu'il a posté hier une photo de leur classement dans le top iTunes, il vient aujourd'hui de faire une nouvelle fois la promotion de leur hit sur les réseaux sociaux, et postant deux images de Rihanna dans le clip!

Le DJ a en effet annoncé que la vidéo officielle sortirait ce vendredi 17 juin. Comme toujours, RiRi est magnifique sur les images et a l'air super hot !

Calvin Harris en colère

Heureusement que Calvin Harris a quelques bonnes nouvelles à annoncer à ses fans cette semaine, parce que côté vie privée, ce n'est pas le top. En effet, son ex, Taylor Swift, a été surprise en train d'embrasser l'acteur Tom Hiddleston récemment, et ça ne lui a pas du tout plu.

Comme le rapporte TMZ, il a supprimé son tweet où il disait avoir toujours « beaucoup d'amour et de respect » pour Taylor, et serait selon les sources du magazine « en colère ». Il se sentirait également « trahi » par son ex-petite amie, qui s'était déjà montrée très proche de l'acteur lors du Met Gala, alors qu'ils étaient toujours ensemble.