Le -
modifié le -

Calvin Harris et Demi Lovato sont au top!

© Getty Images

Calvin Harris et Demi Lovato ont tout pour passer un excellent week-end. Leurs nouveaux morceaux cartonnent déjà dans les charts!

Ce vendredi veille de week-end commence parfaitement bien pour Calvin Harris et Demi Lovato. Il faut dire que les deux artistes ont la bonne idée de sortir aujourd’hui leur hit, «Heatstroke» pour le premier et «No Promises» pour la seconde qui apparaît en featuring pour Cheat Codes.

Ce choix était très judicieux puisque, les deux superstars sont déjà entrées sans problème dans le top 30 du classement U.S iTunes. C’est une belle performance!

Des entrées fracassantes

Demi Lovato a réussi à surprendre tous ses fans en dévoilant «No Promises» et ça fonctionne, puisque notre chanteuse adorée et Cheat Codes s’imposent sans problème sur le 28ème marche. Calvin Harris fait un peu mieux que la superstar. En choisissant de dévoiler «Heatstroke» aujourd’hui, il a conquis la 21e place du classement.

Il faut dire que le DJ écossais a de sacrés arguments avec ce morceau puisqu’il a été enregistré avec Young Thug, mais aussi Pharrell Williams et Ariana Grande. Que du beau monde! Avec un démarrage aussi fracassant, on ne serait pas étonné que ces deux morceaux aillent vraiment très, très loin dans les classements la semaine prochaine.

©Cover Media