Le -
modifié le -

Calvin Harris et Ariana Grande : une vidéo pour faire taire les rumeurs!

© ariana grande snapchat

Les deux superstars ont posté une vidéo très drôle pour démentir les rumeurs de collaboration sur le titre «My Way». Découvrez-la tout de suite!

C’était la rumeur du jour hier aux Etats Unis. Alors que Calvin Harris dévoilera vendredi son nouveau hit «My Way», certains medias évoquaient une possible collaboration avec Ariana Grande. En cause, une vidéo postée par la chanteuse sur son compte Snapchat où elle chantait sur un titre baptisé… «My Way». Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs de featuring avec le DJ écossais apparaissent mais il n’en n’est rien.

Cette nuit, Ariana Grande et Calvin Harris ont démenti l’information via Snapchat. Dans une vidéo, les deux superstars ont expliqué ne pas avoir collaboré. Il s’agit tout simplement d’une coïncidence, la chanteuse et le DJ ayant un titre portant le même nom!

Les fans d’Ariana Grande et Calvin Harris peuvent tout de même se consoler avec les nouveaux hits de leurs artistes préférés. Après «This Is What You Came For» en featuring avec Rihanna, Calvin Harris sortira vendredi son nouveau hit «My Way». Ariana Grande cartonne actuellement grâce à son nouveau single «Side To Side» en duo avec Nicki Minaj.