Le -
modifié le -

Calvin Harris est une nouvelle fois le DJ le mieux payé au monde

Calvin Harris s’impose en tête de la liste Forbes des DJs les mieux payés au monde. Avec 48 millions de dollars, il devance The Chainsmokers, Tiesto ou encore David Guetta pour la sixième année consécutive!

Calvin Harris est peut-être le 50ème artiste le plus riche sur la liste Forbes toutes catégories confondues mais sur la planète électro c’est bel et bien lui qui fait la loi. Le prestigieux magazine a publié le classement des DJs les mieux payés au monde, et c’est bien l’artiste anglais qui arrive en tête avec un gain de 48 millions de dollars en une année pour la sixième année consécutive!


Il faut dire que Calvin Harris a dicté sa loi sur la scène internationale notamment avec ses énormes shows à Las Vegas et au Japon. Mais également grâce aux succès de son titre « Feels » extrait de son album « Funk Wave Bounces Vol.1 » ou encore « One Kiss », son duo avec Dua Lipa.


The Chainsmokers dans le sillage


Calvin Harris a intérêt à se méfier pour le classement de l’année prochaine car The Chainsmokers est dans son rétroviseur. Le duo a engrangé pas moins de 45.5 millions de dollars. Tiesto pour sa part arrive en troisième position avec 33 millions de dollars.


Nouveau venu dans le classement : Kaskade. Avec ses 13.5 millions de dollars, le DJ américain éjecte Skrillex du Top 10. On peut également remarquer la présence de David Guetta en 8ème position avec 15 millions de dollars. Le Français enchaîne hits sur hits en ce début d’année 2018.

Le classement complet :


01. Calvin Harris (48 millions de dollars)
02. The Chainsmokers (45.5 millions)
03. Tiesto (33 millions)
04. Steve Aoki (28 millions)
05. Marshmello (23 millions)
06. Zedd (22 millions)
07. Diplo (20 millions)
08. David Guetta (15 millions)
09. Kaskade (13.5 millions)
10. Martin Garrix (13 millions)