Le -
modifié le -

Calvin Harris est le nouveau visage d’Emporio Armani!

© copyright twitter

Attention les yeux ! Le DJ écossais sera le visage et surtout le corps de la marque italienne Emporio Armani pour sa campagne du printemps 2015 !

Décidément, Calvin Harris est partout ! Alors qu'il fait déjà danser toutes les plus belles filles du monde grâce à ses platines, Calvin Harris s'attaque désormais à la mode. Et pas des moindres : en effet, le DJ écossais s'est attiré les faveurs de la maison italienne Emporio Armani, qui a décidé d’en faire son égérie pour sa campagne printemps 2015. Calvin Harris assurera aussi la campagne pour les lunettes et les montres Emporio Armani à l’international.

« Calvin est un jeune homme vraiment cosmopolite et dynamique, qui est capable d’attirer les masses avec sa musique et son énergie, a expliqué Giorgio Armani en personne à JustJared. Il n’est pas un top-modèle par nature et ça crée un lien plus sincère et engageant avec le public ».

Il dévoile un premier cliché sur les réseaux sociaux

Si les images de la campagne seront dévoilées dès janvier prochain, Calvin Harris n'a pas pu s’empêcher de partager un cliché de la séance photo avec ses fans. « Besoin de plus d’escabeau #Armani #Coulisses #Riredequelquechose », a-t-il ainsi écrit sur son compte Twitter sous une photo ultra sexy de lui topless prise lors du shooting, dévoilant au passage son superbe torse musclé. Toujours de bonne humeur, le DJ écossais affiche une mine et un sourire radieux aux côtés de sa maquilleuse, qui a dû faire bien des jalouses ce jour là !

Des son côté, la superstar a également partagé sa joie de travailler avec un couturier si prestigieux. « C’est incroyable de travailler avec monsieur Armani et son équipe d’Emporio Armani. Je ressens une affinité avec la vision de la marque et je suis depuis longtemps un grand admirateur de ses designs », a-t-il expliqué dans un communiqué.

©Cover Media