Le -
modifié le -

Calvin Harris entre au musée de Madame Tussauds à New York

© Getty Images

C’est au tour du «nouveau roi de l’électropop», Calvin Harris, d’entrer au musée de Madame Tussauds. Cela se passe à New York et la statue de cire est impressionnante.

À New York, le musée de Madame Tussauds rend hommage à Calvin Harris en le changeant en statue de cire. La figure du jeune DJ aux platines dans un univers de lumières multicolores est saisissante. On s’attend à voir et à entendre une foule sur une piste de danse pour une disco party d’enfer... et cela va arriver!

La statue de cire fait partie d’un programme qui se tiendra cet été au musée, «Madame Tussauds’ Silent Summer Club Series». Des concerts silencieux, durant lesquels les participants danseront sur la musique diffusée dans des écouteurs devant la statue de cire. Les premières séances aura lieu le 9 août et le 16 septembre.


Calvin Harris en résidence à Las Vegas


C'est une chance à saisir, car, pour l'instant, on ne peut voir le vrai Calvin Harris qu’à Las Vegas, au Hakkasan, où il tient sa résidence.

Il s’est d’ailleurs signalé par un soutien actif à la campagne de la ville de Las Vegas contre l’usage des pailles en plastique, dont on retrouve des millions d’exemplaires dans les déchets qui polluent les océans. Le créateur de «One Kiss» est un garçon écolo, qu’on se le dise!

©Cover Media