Le -
modifié le -

Calvin Harris : encore presque nu !

© Cover Media

Armani a dévoilé la campagne avec le DJ pour la collection automne/hiver 2015. Une fois de plus, la star a de quoi faire fantasmer. Découvrez tout de suite la photo!

Calvin Harris en sous-vêtements, c’est vraiment une vision de rêve! Le DJ nous a déjà fait fantasmer au début de l’année, quand Armani, dont il est l’égérie, a dévoilé la campagne pour la collection printemps/été 2015. Bonne nouvelle! La campagne pour la collection Emporio Armani automne/hiver 2015 est arrivée.

Et le DJ ne s’est pas privé de partager ces magnifiques photos de lui en caleçon sur les réseaux sociaux. La star des platines prend la pose et fait ressortir ses pectoraux et ses abdominaux. Ces clichés en noir et blanc sont tout simplement magnifiques! La marque a aussi publié sur Twitter une courte vidéo du shooting où Calvin Harris se montre très à l’aise devant les objectifs. Il assume son corps et il a bien raison! Taylor Swift a vraiment de la chance…

© Calvin Harris - Instagram

Son nouveau titre : encore un hit !

Evidemment, le mannequinat n’est pas la seule activité dans laquelle le DJ s’illustre. Son dernier titre «How Deep Is Your Love», en collaboration avec les Disciples, fait l'unanimité! Et le clip devrait faire aussi du bruit puisque Gigi Hadid y figurera. Il y a quelques semaines, la super copine de Taylor Swift a en effet tourné dans la vidéo de Calvin Harris.

De leur côté, les deux amoureux auraient commencé à travailler ensemble sur un morceau comme ils ont envie de le faire depuis très longtemps. Si l’on en croit les rumeurs, ils collaboreraient même avec le producteur de musique Detail qui s’est occupé du hit «Drunk In Love» d’un autre couple de stars…Beyoncé et Jay Z.

©Cover Media