Le -
modifié le -

Calvin Harris : en studio avec Big Sean !

© instagram

Le DJ écossais a apporté un peu de sa magie à un prochain titre du rappeur. Quelques jours plus tard, c'est Rihanna qui rejoignait ce dernier... pour une potentielle collaboration ?

Il y a quelques jours, Calvin Harris a dévoilé sur Instagram qu’il avait récemment passé du temps en compagnie de Big Sean. « Vue décente en studio avec @bigsean », a-t-il commenté sur la photo où il pose avec le rappeur à l’extérieur. « @Calvinharris x Sean Don travaillent le dimanche, mais c’est tout le temps comme ça », a écrit Big Sean de son côté. Les deux artistes planchent en effet sur une nouvelle collaboration qui devrait figurer sur le second album de l’Américain.

Et il se murmure déjà qu’il pourrait s’agir d’un featuring avec Rihanna puisque la Barbadienne a été photographiée quelques jours plus tard devant les tables de mixage avec Big Sean. Ce ne serait pas étonnant puisque RiRi avait déjà fait confiance à Calvin Harris pour son hit « We Found Love » en 2011…

Un agenda chargé

De son côté, le DJ britannique fourmille de projets et reste très concentré sur sa carrière malgré sa rupture avec Rita Ora. Plus tard cette semaine, il a publié un cliché avec la nouvelle chanteuse Tinashe, toujours en studio. Il est également retourné à Ibiza pour animer les soirées Cream de l’Amnesia derrière les platines, et il se produira à plusieurs reprises à Las Vegas à la fin du mois.

Et alors qu’il vient de sortir son nouveau single « Blame » avec John Newman, Calvin réfléchit déjà à ses prochains titres. « 10 heures de vol pour Londres : c’est le bon moment pour penser à des chansons », a-t-il tweeté ce mercredi.

© Cover Media