Le -
modifié le -

Calvin Harris : en duo avec Jessie J

© Cover Media

Le DJ écossais a révélé des détails sur sa collaboration avec la juge de The Voice UK. Quand à sa relation amoureuse avec l’interprète de « Hot Right now », il la confirme mais reste discret.

Calvin Harris sera sur le prochain album de Jessie J. Lors du Wireless Festival de Londres, le DJ et producteur écossais a accepté d’en dire un peu plus sur cette toute nouvelle collaboration. « Elle a une chanson, c’est enregistré, je l’ai mixé quelques fois, mais elle n’a toujours pas approuvé le mix final », dit-il au micro de MTV.

Calvin Harris ajoute ensuite avec humour que Jessie J a encore une semaine pour approuver sa chanson avant qu’il ne se vexe. La chanteuse est pourtant bien occupée à assurer la promotion de son prochain album qui pourrait s'intituler « Gold » selon plusieurs sources. Pour être à fond, Jessie J a même décidé d’abandonner son rôle de juge dans l’émission britannique The Voice.

Une relation amoureuse loin des médias

Si Calvin Harris fait peu de mystère autour de ses projets professionnels, il préfère reste discret quant à sa relation avec Rita Ora. Tout comme la chanteuse, le DJ préfère rester silencieux sur son idylle. Récemment pourtant le couple a fait les titres de la presse. « Ce n’est difficile, mais ça n’arrange pas, je ne suis pas habitué – ce n’est pas ce pour quoi je me suis engagé », explique-t-il au site internet. Rita Ora semble tout à fait d’accord avec le DJ par ailleurs nommé au NRJ DJ Music Awards.

« Nous contrôlons ce qui apparaît dans les médias. Les réseaux sociaux ont tellement d'influence de nos jours, confiait-elle au magazine GQ. Je me sens chanceuse d'être dans cette position en ce moment. Car je serais la seule fautive si les choses tournent mal. » Heureusement pour le DJ, dans cette interview Rita Ora confie aussi qu’elle est en train de tomber amoureuse de Calvin Harris.