Le -
modifié le -

Calvin Harris : en couple avec l'actrice Eiza Gonzàlez?

© Photomontage Abaca

Calvin Harris aurait-il enfin remplacé Taylor Swift? Le DJ passe du bon temps auprès de l'actrice et chanteuse mexicaine Eiza Gonzàlez! Fini le célibat?

Calvin Harris flirte à nouveau! Le DJ écossais a été photographié main dans la main avec une sublime brune samedi soir, à Los Angeles. Ils sortaient tous les deux d’une soirée chez des amis. Qui est l'heureuse élue? Il s'agit d'Eiza Gonzàlez, une chanteuse et actrice mexicaine de 26 ans, connue notamment pour avoir fricoté avec un certain Liam Hemsworth aujourd'hui en couple avec Miley Cyrus!

Selon le magazine Us Weekly, «ils ont récemment commencé à sortir ensemble, et c’est très récent. Ils voulaient tous les deux garder ça discret pour un certain temps, mais quand ces photos sont parues, ils ont su que ça ne serait pas possible». Du coup, les deux tourtereaux sont «tous les deux heureux et attendent de voir où les choses les mèneront», selon la source! Nous aussi!

Calvin Harris, un vrai tombeur!


Il faut dire que Calvin Harris est tellement sexy qu'il reste difficilement célibataire! Avant Taylor Swift, le DJ avait notamment été en couple avec Rita Ora. Suite à sa séparation d'avec la chanteuse de «Bad Blood» à la fin du printemps, il avait été aperçu au bras de la jolie Tinashe.

Mais cette dernière avait expliqué qu'ils n'étaient pas en couple, et qu'elle était de toute façon «célibataire». Visiblement, le charme de Calvin Harris n'a pas mis longtemps à opérer de nouveau!

©Cover Media