Le -
modifié le -

Calvin Harris en caleçon : il rend folles ses fans!

© Michael Wright/WENN.com

Calvin Harris a fêté l’anniversaire de son manager, mais c’est à ses fans qu’il a fait un beau cadeau. Le DJ a partagé une photo de lui en caleçon qui n’a pas laissé ses admiratrices indifférentes !

Calvin Harris a une drôle de façon de fêter l’anniversaire de ses proches. Alors que son ex, Taylor Swift, a l’habitude de poster des photos d’elle avec ses copines pour célébrer ce genre d’occasion, comme elle l’a fait récemment pour Blake Lively avec une photo de koala, le DJ écossais a une approche de la photographie disons un peu plus… musclée !

À l’occasion de l’anniversaire de son manager, Mark Gillespie, Calvin Harris a posté hier une photo d’eux sur Instagram. Mais pas n’importe laquelle ! Le DJ, à qui l'on doit « This Is What You Came For », en a profité pour montrer ses meilleurs atouts, et faire bien comprendre qu’il était toujours le roi de la salle de sport! Même s'il avait juré que l'on l'y prendrai plus le DJ ne peut visiblement pas résister à la tentation de prendre la pose en caleçon!

© calvin harris instagram

La photo de Calvin Harris met le feu à Internet !

Alors que Mark Gillespie apparait en tee-shirt noir sur le cliché, la superstar a opté pour une tenue plus décontractée. En effet, Calvin Harris est simplement vêtu d’un caleçon blanc, épousant parfaitement son entrejambe ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le DJ semble avoir ces derniers temps mis le paquet à la salle de gym ! En effet, il affiche un physique à en faire pâlir les plus beaux acteurs hollywoodiens ! Résultat ? Plus de 200.000 "like" en quelques heures, et des milliers de commentaires !

Ce n’est toutefois pas la première fois que le beau gosse dévoile son intimité sur les réseaux sociaux. En mai et juin, il avait déjà exposé ses muscles, pour le plus grand plaisir de ses fans, qui n'hésitent jamais à l'encourager. Beau, sexy et talentueux, que demander de plus pour Calvin ? Une nouvelle petite amie, peut-être ?

©Cover Media