Le -
modifié le -

Calvin Harris en caleçon, c’est fini!

© WENN.com

Vous aviez adoré les publicités très hot de Calvin Harris pour Armani? Et bien sachez qu’elles sont dorénavant collector, car le DJ a décidé de ne pas réitérer l'expérience. On vous explique tout!

Calvin Harris semblait si fier de son corps ces derniers temps, qu’on s’attendait à une nouvelle série de clichés torrides de la superstar en caleçon Armani. Et bien il n’en sera rien ! Le DJ et la marque de luxe ont choisi de ne pas renouveler leur contrat, une décision confirmée par Armani au Daily Mail. Mais il n’y a pas que ça…

« Calvin a choqué tout le monde en apparaissant dans ces publicités très sexy et ça a certainement aidé à le rendre plus populaire, a confié une source dans le quotidien britannique The Sun. Cependant, c’était clairement un one shot, car Armani cherche de nouveaux talents. C’est une décision mutuelle, d’autant que Calvin cherche à étendre sa marque en y incorporant sa propre ligne de mode.» En voilà une nouvelle!

La fête pour Calvin Harris

C’est donc la tête pleine de projets que Calvin Harris avance après sa séparation soudaine d’avec Taylor Swift. D’ailleurs, loin de se laisser abattre, le beau gosse a choisi de faire la fête avec ses amis pour se changer les idées.

C’est à Las Vegas qu’on a pu le croiser en soirée, mais ne vous y trompez pas, Calvin Harris ne s'égare pas, loin de là. En effet, le roi des platines ne perd pas ses bonnes habitudes et continue sa routine sportive avec une régularité sans faille. Ainsi, mardi matin, après un week-end à s’amuser avec ses amis, c’est dans une salle de sport de West Hollywood qu’on pouvait le croiser, toujours chaussé de ses Yeezy!

©Cover Media