Le -
modifié le -

Calvin Harris : élu homme de l’année!

© montage abaca

Le DJ a été honoré lors de la prestigieuse cérémonie des Glamour Women Of The Year Awards. Découvrez toutes les photos!

Encore un trophée pour Calvin Harris! Déjà récompensé par un Grammy et un Billboard Award cette année, le DJ vient d’ajouter une nouvelle distinction à son palmarès déjà impressionnant.

Pour l’occasion le DJ avait enfilé son plus beau costume et il a fait sensation sur le tapis rouge en compagnie de l’actrice anglaise Rosie Huntington-Whiteley. Ce n’est pas la première fois que Calvin Harris se fait remarquer pour son style. On se souvient de sa campagne très hot ou il apparaissait en sous-vêtements pour Armani!

© montage abaca

Récemment c’est une autre distinction toute particulière qu’a reçu Calvin Harris. Le DJ a été honoré par Bono, le leader du groupe U2 qui l'a qualifié de légende.

Tout semble donc aller pour le mieux pour Calvin Harris qui en plus d’enchainer les succès professionnels, a retrouvé l’amour dans les bras de la non moins populaire chanteuse Taylor Swift. Après plusieurs semaines à jouer à cache-cache avec les paparazzis, le couple a enfin officialisé les choses en apparaissant main dans la main à l'occasion d'une sortie dans un restaurant de New York.