Le -
modifié le -

Calvin Harris : écoutez un extrait de son nouveau hit !

© Cover Media

Le DJ vient de dévoiler les premières images de "Blame", son featuring avec John Newman. Pour découvrir la vidéo en intégralité, les fans devront patienter jusqu'au 4 septembre !

On vous le confiait ce week-end : Calvin Harris a récemment tourné le clip de son nouveau single « Blame ». Et le DJ vient désormais de poster un teaser supplémentaire sur Instagram, confirmant la date de sortie du successeur de « Summer », fixée au 7 septembre.

Mieux encore : le titre sera disponible à l’écoute dans son intégralité dès ce jeudi 4 septembre, accompagné de la vidéo réalisée par Emil Nava ! Le Daily Mail a par ailleurs annoncé que le clip compterait une apparition de l’acteur Jason Statham, actuellement à l’affiche du film d’action « Expendables 3 ».

Calvin Harris Ft. John Newman - Blame (preview - Out Sept 7)

Nommé aux NRJ DJ Awards

Nommé aux NRJ DJ Awards dans les catégories Meilleur DJ masculin international et Meilleure performance live de l’année, Calvin Harris n’a pas choisi la date du 7 septembre au hasard. En effet, le même jour, il se produira à Londres dans le cadre de l’iTunes Festival. Il n’est pas impossible que le producteur saisisse l’opportunité pour présenter de nouveaux morceaux exclusifs de son prochain album studio, qui devrait atterrir dans les bacs d’ici la fin de l’année.

Porté par les singles « We Found Love » avec Rihanna et « I Need Your Love » avec Ellie Goulding, son opus précédent « 18 Months » lui avait permis de battre tous les records dans les charts britanniques en devenant le premier artiste à placer neuf pistes issues d’un même disque dans le top 10. Calvin Harris est en outre le DJ le mieux payé de ces douze derniers mois selon Forbes qui estime le total de ses derniers gains à 66 millions de dollars.

© Cover Media