Le -
modifié le -

Calvin Harris : écoutez son nouveau hit !

© MDD

Le producteur a dévoilé un nouveau titre en ligne. « C.U.B.A » a la force d’un single mais ne sera disponible qu’en streaming.

Calvin Harris est généreux. D’aucun croirait qu’il a d’autres choses à faire que de penser à ses fans depuis sa rupture récente avec Rita Ora. Et pourtant, le DJ leur a offert un titre inédit qu’il a mis en ligne sur Soundcloud. Le morceau baptisé « C.U.B.A » fait suite à l’annonce récente de son single « Blame » qu’il signera avec John Newman.

Du coup, ce nouveau morceau ne sera pas un single. Non, il s’agira d’un simple titre dont le public pourra librement profiter durant les moites soirées d’été. Une ambiance à laquelle le titre se prête d’ailleurs parfaitement et qui accompagnera probablement quelques matchs de la Coupe du Monde, qui ne se déroule pas à Cuba, elle, mais au Brésil.

Une rupture pour mieux rebondir

Depuis un peu plus d’un an, Calvin Harris vivait une idylle avec Rita Ora, mais le couple s’est séparé, comme il l’a annoncé ce mois-ci. Apparemment, les deux artistes avaient du mal à concilier leur emploi du temps respectif, mais leur rupture n’a pas empêché Calvin Harris de maintenir le rythme de ses productions.

Après avoir produit une partie du prochain album de son ex – dont son dernier single, « I Will Never Let You Down » – il se remet à travailler pour lui et a confirmé une rumeur lancé en début d’année par John Newman en annonçant une collaboration à venir sur Twitter. « Blame » sera donc son nouveau single, et interviewé par les médias britanniques, John Newman avait préféré ne pas « trop en dire » en début d’année. « Je ne veux pas trop en dire tout de suite parce que je suis super excité, et je ne veux pas en dire trop de bien et créer trop d’attentes », avait-il expliqué à propos de sa collaboration avec Calvin Harris.

© Cover Media