Le -
modifié le -

Calvin Harris : DJ le mieux payé au monde!

© Cover Media

Le DJ écossais se classe à la première place du classement Forbes devant David Guetta et Tiesto!

Calvin Harris n’a pas fini de nous épater ! En plus d’avoir séduit la superbe Taylor Swift, le DJ peut se vanter d’être en 2015 le DJ le mieux payé au monde ! Le musicien écossais se permet même au passage de devancer David Guetta !

Il trône juste devant lui avec la "modique" somme de 66 millions de dollars pour l’année. Le français n’a pas non plus à rougir de sa performance puisqu’il a engrangé 37 millions de dollars. En troisième position, on retrouve Tiësto avec 36 millions de dollars.

 

Humilité

 

La performance de Calvin Harris est d’autant plus incroyable, que c’est la troisième année consécutive que le DJ passe en tête du classement Forbes ! Ce nouvel exploit lui permet également au couple qu’il forme avec Taylor Swift de détrôner Jay Z et Beyoncé dans la catégorie des couples de stars qui ont empoché le plus d’argent !

L’écossais reste toutefois très humble. « L’ascension de la musique dance a été astronomique... Il se trouve que j’étais au bon endroit au bon moment », a-t-il confié au magazine Forbes. Chapeau !